Incroyable, le cours de GR est passé vite ! Il faut dire que j'ai tué mon temps à faire tourner dans ma tête la phrase "C'est pour ta culture G. C'est pour ta culture G...".
Bref. Je suis en cours d'Anglais (où la question du moment est de savoir pour quelle raison scientifique les italiens font plus de gestes en parlant que les japonais...), je constate ma nullité, et j'attends 18 heures 15.
A part ça, j'ai décidé d'abandonner ma cible n°1, Mlle C., trop tendue, trop hautaine (même si trop sex). Je passe à la cible convenue n°2, Miss chiwawa (ne la connaissant pas du tout, je ne lui ai pas trouvé d'initiale, je sais juste qu'elle a parfois vraiment une tête de chiwawa...).
Obstacles : elle est grande et je ne lui ai quasiment jamais parlé.
Avantages : elle a l'air beaucoup plus accessible.
Obstacles futurs : dans l'hypothèse inespérée où j'atteins mon but, il sera absolument nécessaire de garder ce blog anonyme, sans quoi l'appellation "Miss chiwawa" risque de déplaire...
Encore une heure de cours... c'est la mort.
PS : le trou-du-c', assis devant moi, qui ressemble à Action Man et que je vois presque tous les jours ne mérite pas d'initiale. Nous ne le nommerons pas.
PS : le titre n'a rien à voir avec mon post, je sais.
mardi 7 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire